Échange et remboursement

Vous avez 14 jours après la date de réception pour échanger vos articles ou demander un remboursement.

Les échanges et remboursements ne s'effectuent que pour les articles non portés et retournés dans leur emballage d'origine.

Les frais de retour sont à la charge du client.

Les retours s'effectuent par envoi économique, par lettres suivie.

Procédure de renvoi:

  • Renvoyez votre/vos article(s) dans leur emballage d'origine
  • Joindre une copie de la facture (disponible dans votre espace client)
  • Entourez le(s) article(s) que vous retournez et précisez si il s'agit d'un échange ou d'un remboursement
  • Envoyez votre paquet par La Poste à:

          SAS Merci Madame 

          29 rue Jean Borderel

          95100 Argenteuil

  • Veillez à conserver la preuve de votre dépôt par La Poste

Le remboursement ou l'échange sera traité sous 10 jours après réception des articles dans nos locaux.

Un délai supplémentaire, pour un échange, sera nécessaire si l'article demandé n'est plus en stock.

Le service qualité s'assurera que le bijou n'a pas été porté, endommagé ou malpropre à la vente.

Si il s'avère que votre bijou ne rempli pas les conditions précédentes, nous nous réservons le droit de ne pas procéder au remboursement ou à l'échange.

Si la demande d'échange ou de remboursement est acceptée ou refusée, vous recevrez un mail vous l'indiquant.

Vous serez alors remboursé via la mode de paiement que vous avez sélectionné pour payer votre commande.


Suivez-nous sur Instagram

® Copyright BijouxMerciMadame 2017 - Tous droits réservés - Infogérance : Revoweb